Eto'o atterrit finalement au Qatar

Eto’o : « Je suis déjà supporter du PSG »

Ligue 1 : Eto'o confie se rapprocher de la Ligue 1

La cérémonie d'officialisation a eu lieu ce mardi soir à Doha.

Samuel Eto'o au PSG?

Sur la question de savoir si l'équipe Camerounaise ne fait pas un passage à vide, Samuel Eto'o a précisé que l'équipe nationale camerounaise est toujours championne d'Afrique même si elle n'a pas pu se qualifier pour la coupe du monde. Loin de son club français préféré, le Paris Saint Germain mais proche des Qataris, propriétaires du club parisien. Actuellement placé sous l'encadrement technique de l'argentin Gabriel Calderon, ce club a précisément l'un des palmarès les plus forts de la Qatar Stars League.

" Je suis déjà supporter du PSG, je ne sais pas si ça se fera avant la fin de ma carrière". Les plus illustres viennent généralement pour terminer leurs carrières dans des clubs moins exigeants au plan physique.

En janvier dernier, le buteur camerounais âgé de 37 ans avait choisi de porter le maillot de Konyaspor. L'attaquant camerounais, triple vainqueur de la Ligue des champions, a enfin pris sa décision. Si cela se fait, ce sera quelque chose de bien. Son contrat révèlera l'échéance de sa reconversion pour une autre vie dans le football.

Dernières nouvelles