Schumacher transféré à Majorque

F1 : Michael Schumacher bientôt installé en Espagne

Le couple Schumacher va s'installer à Majorque

À la suite d'un terrible accident de ski survenu à Méribel le 29 décembre 2013, Michael Schumacher a été plongé dans la coma pendant plusieurs mois.

Après son accident, Michael Schumacher a résidé en Suisse, dans sa propriété située sur les bords du lac Léman, sur la commune de Gland.

Surprenant? Pas vraiment quand on sait que Corinna, son épouse, vient d'acquérir une sublime demeure sur l'île de Majorque.

Alors que l'état de santé de Michael Schumacher reste un mystère, la famille va déménager de Suisse pour l'Espagne.

Ladite propriété luxueuse appartenait auparavant à Florentino Pérez, le président du Real Madrid, et a été vendue à Corinna pour 30 millions d'euros.

"Je peux vous confirmer officiellement que Michael Schumacher va venir s'installer dans notre commune et que tout se met place ici pour l'accueillir", a confié l'édile de la station huppée Andratx, Katia Rouarch, à l'hebdomadaire L'Illustré. En 2016, son avocat affirmait que l'ex-pilote était incapable de marcher, ni même de se tenir debout tout seul. Ce changement de lieu serait justifié par le fait que Michael Schumacher aimait aller aux Baléares pour les vacances et qu'un retour sur ces lieux permettrait de le stimuler dans le but d'aider à récupérer. De plus, la police locale a été mise au courant de l'arrivée prochaine du célèbre champion allemand.

Aucune information quant à la durée de son séjour n'a pour le moment été communiquée. Ce paradis, situé dans le sud-ouest de l'île de Majorque, à une vingtaine de minutes de route de Palma, est un véritable "bunker " à l'abri des regards.

Dernières nouvelles