Le maillot deux étoiles des Bleus pourrait être vendu dès jeudi

Equipe de France: les maillots deux étoiles seulement disponibles en septembre dans l'agglo

Football : les premiers maillots des Bleus avec deux étoiles arrivent

Le site de l'équipementier indique que le maillot sera "bientôt disponible" et propose aux supporters de s'inscrire à une alerte par mail pour être prévenu de sa mise en vente.

Bonne nouvelle! Après des jours et des jours à patienter, le maillot deux étoiles des Bleus est enfin disponible à la vente. "On a des demandes tous les jours". Pour les supporters n'ayant pas pu être servis à l'issue de cette première salve, une nouvelle commercialisation devrait avoir lieu début septembre, et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'année.

"Selon une information du journal Le Parisien, publiée ce mardi 14 août, le lot sera mis en vente jeudi 16 août". La marque à la virgule avait en effet déjà écoulé son stock prévu (environ un millier de maillots) en cas de victoire des Bleus. Pour le voyage, comptez donc plusieurs semaines. Le responsable des sports collectifs dans un magasin Intersport à Chantepie, en périphérie de Rennes, indique à Ouest-France qu'il doit recevoir 20 maillots pour hommes et 6 pour enfants.

Pour celles et ceux qui n'iront pas faire le pied de grue devant la boutique Nike des Champs-Élysées, Le Parisien prévoit que de nouveaux maillots seront commercialisés au mois de septembre. A cela s'ajoutent 15 euros pour y inscrire un nom et un numéro de joueur.

Dernières nouvelles