Les dessous de l'opération Valentin Rongier — OM

Nampalys Mendy

Mercato OM : Le FC Nantes confirme les négociations pour le transfert de Rongier !

"C'est toujours pareil, l'OM n'a pas les moyens de se le payer". D'ailleurs, à la fin, ce n'est pas lui qui décidera. Envoyant un message clair à l'Olympique de Marseille pour Valentin Rongier.

Zambo Anguissa parti à Fulham, plusieurs milieux de terrain sont associés à l'OM ces derniers jours.

Sauf qu'après tout cet emballement du côté du FC Nantes, l'ancien entraîneur du LOSC et de la Roma s'est empressé de démentir les accusations du président Nantais, sur le plateau du média Le Phocéen. "Que Waldemar Kita arrête d'affirmer des choses qui sont totalement fausses". Ce n'est pas son boulot. "Il est formé chez nous, nous n'avons pas l'intention de le laisser partir". "Qu'il s'occupe de ses joueurs et pas de ceux des autres", a-t-il lâché.

Rongier a bien ouvert la porte. Et lui ne veut pas partir non plus.

Malgré le discours de Kita, une opération serait possible cet été. Et La Provence ajoute que Jacques-Henri Eyraud a discuté avec Nantes sur le tarif du joueur, qui devrait être compris entre 15 et 20ME. J'ai 23 ans et s'il y a un projet qui est hyper emballant, j'y réfléchirai. (.) Marseille? C'est un très bon club, structuré, qui joue l'Europe. "Forcément, quand un club comme l'OM s'intéresse à toi, ça te fait réfléchir", a indiqué le Français dans Ouest-France. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Dernières nouvelles