Les premiers mots de Thilo Kehrer au PSG — PSG

PSG - Mercato : C'est officiel, Thilo Kehrer rejoint le PSG !

Transfert. Le PSG officialise l'Allemand Thilo Kehrer

Thilo Kehrer s'est exprimé après la signature de son contrat: " C'est avec beaucoup d'émotions et d'ambitions que je rejoins aujourd'hui le Paris Saint-Germain. Le défenseur est prêt à aider le jeune allemand dans son adaptation.

En plus de ses qualités physiques, Kehrer sait bien défendre et est très à l'aise avec le ballon. Le club de la capitale a officialisé l'arrivée pour cinq saisons du joueur de Schalke 04.

Le Paris Saint-Germain tient sa deuxième recrue de l'été.

Ce jeudi (voir brève 12h03), le Paris Saint-Germain a officiellement recruté Thilo Kehrer (21 ans) en provenance de Schalke 04 pour 37 millions d'euros. Le nouvel entraîneur allemand du PSG, Thomas Tuchel, n'avait pas souhaité confirmer ce transfert dimanche soir à l'issue de la victoire contre Caen lors de la première journée de Ligue 1 (3-0), se bornant à admettre des "contacts avec le joueur". Le jeune défenseur compte 45 rencontres de Bundesliga en trois ans, dont 39 en tant que titulaires.

" J'aime sa personnalité, il a déjà une certaine maturité puisqu'il a été capitaine de l'équipe d'Allemagne U21, et était régulier avec Schalke". Pour le natif de Tübingen, la force et l'attractivité du projet parisien ont été déterminantes dans son choix. Nulle part ailleurs, je ne pouvais imaginer trouver un meilleur club pour poursuivre ma progression et atteindre mes objectifs.

Avant d'ajouter: "Je vais rencontrer ici des coéquipiers d'un niveau extraordinaire et un coach qui a accompli un très beau travail en Allemagne ces dernières années". Tous vont beaucoup m'apporter et j'espère aussi leur apporter rapidement mes qualités!

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s'est également félicité de l'arrivée de ce joueur pour l'avenir. Sa venue s'inscrit dans notre stratégie de former et d'attirer les plus grands talents de demain du football international, avec l'ambition de les faire progresser aux côtés de grands joueurs très expérimentés.

Dernières nouvelles