L'OM s'intéresse au jeune Serbe Nemanja Radonjic — Mercato

Nemanja Radonjic se rapprocherait de l'OM

Nemanja Radonjic se rapprocherait de l'OM

Vif, rapide et capable de faire des différences le long de la touche, Nemanja Radonjic est entré en jeu à deux reprises lors de la Coupe du monde 2018 avec la Serbie face à la Suisse et au Brésil.

Selon la presse serbe, confirmée par La Provence, Nemanja Radonjic, le milieu de terrain offensif de l'Étoile Rouge de Belgrade, devrait prochainement s'engager avec l'OM contre 10 millions d'euros.

Si Nemanja Radonjic rejoint bien l'OM, il sera le premier joueur serbe à porter les couleurs du club depuis l'échec du prêt de Jovan Stankovic en 2001. Le recrutement d'un avant centre d'envergure, parait également plus que nécessaire. L'intéressé a inscrit 4 buts depuis le début de la campagne européenne de son club, notamment le dernier en date pour éliminer le Spartak Trnava au tour précédent en prolongation. L'Etoile Rouge souhaiterait en effet pouvoir compter sur lui pour ses deux matches face à Salzburg en barrages d'accession pour la C1, les 21 et 29 août prochains.

Selon les renseignements obtenus par Mozzart Sport, les dirigeants phocéens ont pris le meilleur sur le FC Séville, dans le dossier du milieu offensif de l'Étoile Rouge de Belgrade. "Cela pourrait sceller le sort de Clinton Njie ", prévient le quotidien régional.

Dernières nouvelles