Scarlett Johansson est l'actrice la mieux payée du monde

10) Gal Gadot – 10 millions de dollars

10) Gal Gadot – 10 millions de dollars Mario Anzuoni Reuters 10 Plein Ecran

Avec 40,5 millions de dollars de revenus entre juin 2017 et juin 2018, l'Américaine Scarlett Johansson est arrivée en tête du classement annuel des actrices les mieux payées au monde, tel qu'il a été dévoilé jeudi par le magazine Forbes. Ce classement inclut la totalités des sommes touchées par les stars comme celles liées à des publicités, à leur intéressement aux bénéfices des films, à leur cachet de comédiennes etc. avant impôts pour la période du 1er juin 2017 au 1er juin 2018. La jeune femme a en effet multiplié par quatre ses revenus grâce à son rôle dans "Avengers: Infinity War".

Angelina Jolie (28 millions de dollars) et Jennifer Aniston (19,5 millions de dollars) occupent respectivement la deuxième et troisième place.

On retrouve ensuite Jennifer Lawrence, quatrième du classement suivie de Reese Witherspoon, cinquième.

Le classement des acteurs les mieux payés sera publié la semaine prochaine. Ensemble, les dix actrices les mieux rémunérées au monde en 2018 ont gagné 186 millions de dollars, soit une hausse de 16% par rapport à 2017. L'année précédente, c'était Mark Wahlberg qui s'était classé premier avec 68 millions de dollars de revenus. Et contrairement aux deux dernières années seules deux femmes ont dépassé la barre des 20 millions de dollars.

Dernières nouvelles