Tuchel annonce le retour des champions du monde — PSG

PSG : Tuchel impatient d’avoir Cavani

PSG : Tuchel annonce le retour des champions du monde

Côté guingampais, Antoine Kombouaré alignait la même équipe à une exception près, Didot remplaçait un Phiri blessé. Changement de dimension, partie 2.

À peine de retour et déjà décisif. Impossible de nier l'importance du champion du monde, malgré son jeune âge. Pour cette deuxième journée de championnat, les Parisiens se rendent en Bretagne, pour affronter Guingamp au stade du Roudourou à 17h. Si le doute persistait, difficile de faire la sourde oreille. Ici, sur FIFA 19, il est questions du trio offensif du PSG - Kylian Mbappé, Neymar et Edinson Cavani - dont on découvre les visages, grâce aux visuels partagés par la communauté FIFA_Infinity. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain. Marcus Thuram avait du feu dans les jambes en première période.

Sans un grand Buffon, auteur d'un arrêt fantastique à la 14e minute, les champions de France en titre auraient pu regagner le vestiaire à la pause avec un trop gros écart à remonter. Moins de 10 minutes plus tard, il a récidivé d'un subtil piqué, bien servi cette fois-ci par le Brésilien Neymar. Un besoin qu'avait pressenti le technicien: "Il a tout changé".

Kylian Mbappé est assurément l'homme du match. Soit le meilleur rendement des attaquants alors qu'il n'a joué qu'une seule période. C'est vrai que j'ai apporté quelque chose, mais je pense que c'est toute l'équipe qui voulait faire autre chose. Placé à la pointe de l'attaque francilienne, le natif de Bondy n'a eu besoin que de deux petites occasions pour inscrire son premier but de la saison. Un but et une passe, il est pas mal non plus.

Dernières nouvelles