Un Italien tenté par l’aventure parisienne — Mercato / PSG

Serie A Claudio Marchisio se sépare de la Vieille Dame après 25 ans de vie commune

Claudio Marchisio et la Juventus c’est la fin d’une longue histoire

Pour rappel, l'international italien a résilié son contrat avec la Juventus de Turin et se trouve donc libre.

Des médias italiens lient maintenant le milieu de terrain à l'Impact de Montréal!

Claudio Marchisio n'est plus un joueur de la Juventus Turin.

Marchisio a également été proposé à l'OM, mais le club phocéen n'a pas souhaité donner suite, n'étant pas disposé à abonner le lourd salaire du joueur. Et il se pourrait bien qu'il suive son aîné jusqu'en France!

Selon La Gazzetta dello Sport, Marchisio ne voudrait pas jouer pour une autre équipe italienne et préférerait poursuivre sa carrière à l'étranger, préférablement en Amérique du Nord, plutôt qu'en Asie ou ailleurs en Europe. Si pour le moment, il n'y a aucun contact entre les différentes parties, un rapprochement n'est pas impossible dans les prochains jours.

Milieu de terrain sobre et complet, le " petit prince " a remporté avec la Juve sept titres de champion d'Italie et quatre Coupes d'Italie. "Je n'arrive pas à arreter de regarder cette photo et ces rayures noires et blanches sur lesquelles j'ai écrit ma vie en tant qu'homme et en tant que joueur". Capable d'évoluer devant la défense comme en relayeur, Marchisio dispose d'un profil tout-terrain qui épouserait parfaitement la philosophie de jeu de Thomas Tuchel. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Dernières nouvelles