Mourinho: "Man City ? La classe ne s'achète pas"

Mourinho s'en prend virulemment à Manchester City: "Vous ne pouvez pas acheter de la classe"

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho a fustigé le manque de classe de Manchester City, après la diffusion d'un documentaire sur la campagne victorieuse des "Citizens " la saison passée, dans des propos rapportés dimanche par la presse britannique.

Mourinho n'a pas apprécié le premier des huit épisodes de la série "All or Nothing " ("Tout ou rien ") diffusée sur Amazon, qui se concentre sur les dernières semaines de la saison 2017-2018. Dans ce premier épisode, le documentaire aborde notamment le derby mancunien en fin de saison où les Citizens auraient pu remporter le titre. Le Portugais fait référence aux t-shirts, dévoilés dans le documentaire, préparés par Manchester City. " Je pense que vous pouvez avoir un film fantastique, en respectant les autres".

"Vous n'avez pas besoin d'être irrespectueux pour avoir un fantastique film". "Je ne l'ai pas vu, mais je sais certaines choses sur ce film". Vous pouvez être un club riche et acheter les meilleurs joueurs du monde mais vous ne pouvez pas acheter la classe. L'entraîneur de Manchester United a également appris qu'il apparaissait dans le documentaire et souhaite en profiter. Vous savez un film sans mois ne se vend pas beaucoup.

" Mais s'ils m'envoient un des t-shirts qu'ils avaient dans le tunnel quand nous y avons joué, les chemises qui disaient: "On l'a fait le jour du derby".

Dernières nouvelles