Spyro Reignited Trilogy reporté au 13 novembre

Les infos qu'il ne fallait pas manquer hier: Spyro gamescom Vampyr

Spyro Reignited Trilogy repoussé au 13 novembre | Xbox One

Au lieu de sortir à la rentrée, vous devriez plutôt profiter de Spyro Reignited Trilogy sur PS4 et XboxOne à Noël... Malheureusement, une mauvaise nouvelle venant d'Activision et des développeurs de Toys for Bob nous arrivent!

Paul Yan, co-président de Toys for Bob, a en effet lâché un petit message sur le blog d'Activision annonçant que son remake a besoin d'un peu plus de temps de gestation. Avant d'ajouter, " nous sommes fermement déterminés à faire en sorte que ces jeux soient corrects et nous avons donc décidé de reporter la date de sortie de Spyro Reignited Trilogy au 13 novembre 2018". Les joueurs ne vont pas mourir d'impatience pour quatre semaines de retard (même si on rate la semaine de sortie des 20 ans du premier Spyro sur PSX).

Et bien finalement, vous ne jouerez pas à Spyro Reignited Trilogy le 21 septembre prochain... Nous espérions vraiment vous laisser secourir des dragons et brûler des Rhynocs plus tôt, mais la trilogie a besoin d'un peu plus d'amour et d'attention. "En novembre lorsque vous explorerez les royaumes de dragons, Avalar et les mondes oubliés, vous saurez que ça valait cette attente". Bref, de quoi faire plaisir aux joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de goûter aux trois premiers épisodes de la série (Spyro the Dragon, Spyro 2: Gateway to Glimmer et Spyro: Year of the Dragon).

Dernières nouvelles