Un trailer de gamplay et du BR de Battlefield 5

Battlefield 5 : le bombardement de Rotterdam et le Battle Royale dans le trailer de la gamescom 2018

La zone sera délimitée par un mur de feu dans le mode Battle Royale de Battlefield

Eletronic Arts et DICE n'attendent même pas le début de la gamescom 2018 pour partager la nouvelle bande-annonce de Battlefield V, mais personne ne va s'en plaindre, et de toute façon, les studios l'avaient teasée hier soir.

Il était sûr que Battlefield tenterait sa chance avec un mode Battle Royale, après le succès de jeux tels que Fortnite et PUBG, mais des questions avaient été posées quant à la manière dont ils le rendraient différent. Malheureusement, la séquence est courte et il ne faut pas s'attendre à en voir plus prochainement puisqu'EA a confirmé que le mode Battle Royale de Battlefield V sortira après son lancement.

En fin de vidéo, les choses deviennent encore plus intéressantes. Et si la vidéo s'articule essentiellement autour de scènes de gameplay dans un Rotterdam envahi par les forces de l'Axe, les dernières secondes de la bande-annonce semblent mettre en scène le mode Battle Royale du jeu. Les plans dévoilent un cercle de feu se refermant rapidement sur des soldats (et les chars). Vous pouvez en tout cas revoir le dernier trailer de Battlefield V dans le lecteur ci-dessous.

Battlefield V reprendra le chemin des champs de bataille le 19 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Dernières nouvelles