Ça chauffe entre Dugarry et Deschamps — France

Dugarry remet les choses au clair. Goal

Prochain article Article précédent Pin Dugarry remet les choses au clair. Goal Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Après le Mondial remporté en Russie, le sélectionneur de l'équipe de France n'avait pas hésité à tacler Christophe Dugarry. Mais cela dépasse l'entendement. On a vécu des choses ensemble, donc je sais qu'au niveau de l'état d'esprit, sincèrement, j'ai vu beaucoup mieux. Mais bon, ce n'est pas grave. "Si on devait se voir, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir". Chacun sa route, chacun son chemin. "Ça se fait", a répliqué le journaliste sur la radio, à l'occasion de la rentrée de Team Duga, ce lundi. "Il fait la pluie et le beau temps dans le football français", a-t-il asséné. Il a le droit de penser ce qu'il veut. En mai, il avait expliqué: "On ne peut pas être champion du monde avec Giroud" [comme attaquant], accusant le coach des Bleus de "prendre la France en otage" en ne sélectionnant pas Karim Benzema pour le Mondial en Russie. "Quand on est un homme de 50 ans, on appelle un joueur qui a gagné quatre Ligues des Champions pour lui dire: "Voilà pourquoi je ne te prends pas".

"Quand il dit qu'on n'a pas le même état d'esprit, il a raison".

Le courant ne passe plus entre Didier Deschamps et Christophe Dugarry. Je n'ai pas du tout le même état d'esprit que lui et j'en suis ravi. "Après, s'il ne veut pas me dire bonjour, ce n'est pas bien grave, ça ne changera pas ma vie, ça ne changera pas la sienne", a fini Dugarry.

Rentré de vacances, de retour sur l'antenne de RMC le 20 août 2018, Christophe Dugarry a repris les hostilités. "Je me rends compte qu'il est dans beaucoup d'affaires", avait-il notamment lancé à son désormais ex compagnon. "Mon état d'esprit, il ne le connaît pas". Histoire d'enfoncer le clou, le consultant a mis l'accent sur le fait que Deschamps a " passé plus de temps dans les bureaux des entraîneurs ou des présidents que dans le vestiaire avec ses partenaires ".

Dernières nouvelles