RUMEUR - Xbox All Access

La Xbox One moins chère avec un engagement au Xbox Game Pass et Xbox Live

RUMEUR - Xbox All Access : bientôt un abonnement avec le Live Gold, le Game Pass et... une console

Pour le moment un tel service ne serait réservé qu'aux USA.

La rumeur s'est propagée à la vitesse du son dans les couloirs de la Gamescom, le grand salon du jeu vidéo qui a actuellement lieu à Cologne en Allemagne: Microsoft serait en train d'étudier une toute nouvelle formule d'abonnement, pensé pour reprendre un peu de terrain sur l'adversaire de toujours, Sony. Baptisé Xbox All Access, il s'agirait de proposer un pack intégrant une console Xbox One S ou X ainsi qu'un accès aux Xbox Live (service de jeux en ligne) et Xbox Game Pass (accès à un catalogue de titres). Une location alors? Non, un paiement pour l'offre complète étalé sur deux ans.

Concrètement, cela permettrait aux intéressés de mettre la main sur une Xbox One S et les services précités contre 22 dollars/mois, tandis qu'il faudra débourser 35 dollars/mois pour profiter de la même offre avec une Xbox One X. Des offres qui permettraient de s'offrir une Xbox One sans avoir à débourser un demi-SMIC d'un seul coup.

Qu'en est-il? Microsoft serait sur le point de lever le voile sur un nouvel abonnement nommé le " Xbox All Access " qui inclurait la console phare de l'entreprise, mais aussi tous les services associés sur une période de deux ans. L'information semble donc sérieuse.

Qu'est-ce que le Xbox All Access? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Dernières nouvelles