Donald Trump colorie mal le drapeau américain, les internautes s'en amusent

Trump veut relancer le charbon et l'amiante

Palettes d’amiante d’Uralasbest avec un packaging à la gloire de Donald Trump

Durant cette activité, le président et la Première dame ont dû colorier des drapeaux américains. Accompagné de son épouse Melania Trump et du secrétaire d'Etat à la Santé Alex Azar, Donald Trump a rencontré les jeunes patients dans le cadre de la lutte contre la crise des opioïdes. Un sujet très sérieux gâché par un simple atelier de coloriage. Pour la venue du chef d'Etat, le thème choisi était le drapeau américain. Mais la tâche semble être plus facile pour les enfants que pour Donald Trump. Cependant, il est difficile de connaître les intentions du président américain.

"Le président a colorié en bleu l'une des 13 bandes sur la droite, lesquelles sont normalement successivement rouges et blanches". " Trump ne sait littéralement pas à quoi ressemble le drapeau américain, mais pense qu'il a le droit de dire aux gens qu'ils ne peuvent pas s'agenouiller pendant l'hymne national..."

Des internautes, ont donc déclaré, que cette erreur de Donald Trump, est un manque de respect, à l'égard du drapeau américain. " Il a littéralement (le drapeau américain) accroché sur sa veste", remarque un deuxième. Les bandes du drapeau américain sont rouges et blanches. " J'aime la théorie selon laquelle il voulait colorier le drapeau russe". Les internautes ont rapidement trouvé une photo le montrant avec le marqueur bleu pour les contredire.

Dernières nouvelles