Google Duo est désormais compatible avec les tablettes Android et iPad

Suivez cette astuce pour ne plus être suivi dans vos déplacements par Google

Google Duo est désormais compatible avec les tablettes Android et iPad

Autrement dit, cela signifie que vous ne vous limitez plus à votre smartphone. Si vous ne disposez pas encore de la nouvelle version de Google Duo offrant la prise en charge des tablettes, re-testez dans quelques jours. Toutefois, l'application était pensée pour les smartphones et si elle fonctionnait également sur les tablettes, Duo ne proposait pas d'interface dédiée. Cela signifie qu'il existe un support pour les modes portrait et paysage, et Google affirme que le service va être facilement configurable sur les tablettes et facile à comprendre en raison de l'interface utilisateur personnalisée.

Google est omniprésent sur le Web, mais le géant américain se cherche toujours dans le domaine de la messagerie.

Duo, l'application d'appel vidéo de Google, a reçu une importante mise à jour qui étend sa disponibilité à un public plus large. Cependant, il est peu probable que l'application soit aussi populaire que FaceTime d'Apple, qui est préinstallée sur tous les appareils Apple.

À l'instar de Skype, Google Duo a l'avantage de fonctionner sur plusieurs plateformes.

Accusé de continuer à pister ses utilisateurs même lorsque ceux-ci ont désactivé leur " historique des positions", Google est aujourd'hui attaqué en justice aux États-Unis pour suivi abusif de données de géolocalisation.

Dernières nouvelles