Après Guardiola, José Mourinho s’en prend à Jürgen Klopp — Man Utd

Real Madrid : Cristiano Ronaldo vole au secours d'un de ses anciens ennemis

Devinez quel entraîneur possède le soutien de Guardiola, incroyable !

Auteur d'un début de saison catastrophique avec Manchester United, José Mourinho vit peut-être ses dernières heures dans le nord de l'Angleterre.

Les conférences de presse de José Mourinho valent toujours le détour!

Les Red Devils ont été complètement battus 3-0 par Tottenham à Old Trafford après avoir subi une défaite 3-2 face à Brighton lors de leur deuxième match de la campagne 2018-19.

" Je suis dans l'un des plus grands clubs du monde, mais je suis aussi l'un des plus grands entraîneurs du monde". Alors bien sûr, nous sommes jugés sur les titres remportés. Avez-vous lu un philosophe ou, dans votre information, vous n'avez jamais lu Hegel? Acculé, il s'est livré à quelques sorties médiatiques dont il a le secret, rappelant son palmarès et réclamant du respect. "Au manager qui a terminé cinquième". J'ai eu beaucoup de succès la saison dernière et c'est ce que vous ne voulez probablement pas admettre. J'analyse ma performance moi-même et ce que je pense est plus important que ce que vous pensez. " Le technicien portugais a aussi continué en affirmant avoir eu de belles victoires sur le banc mancunien: " je répète qu'il y a deux ans, nous avons connu une saison fantastique en remportant la Ligue Europa.

"Nous avons gagné la Ligue Europa parce que c'était notre niveau". Particulièrement irrité, il a conclu: "J'ai gagné huit titres".

Dernières nouvelles