IPhone Xs : les prix des nouveaux smartphones d'Apple en fuite ?

Rendu de l’iPhone 2018 / Source: 9to5Mac

Rendu de l’iPhone 2018 / Source: 9to5Mac

Concepts d'iPhone Xs et Xs MaxLe Xs sera le successeur direct de l'iPhone X avec une dalle de 5,8 pouces. Les écrans Oled seraient ainsi réservés aux seuls iPhone Xs et Xs Max.

C'est en minutes que les fans d'Apple commencent à égrener le temps qui nous sépare de la présentation, le 12 septembre prochain sur la scène du Steve Jobs Theater, des nouveaux iPhone. En ajoutant cette somme, on retrouve donc des prix identiques aux tarifs des produits Apple en 2017, soit 809, 919 et 1159 euros. Le second, affublé du suffixe Max, ne serait qu'une déclinaison de plus grande taille avec une diagonale estimée à 6,5 pouces. Sachez que les machines sont bien gardées et qu'il ne sera pas possible de les voir en vrai, à moins d'être employé de la boutique. En effet, d'après le site allemand spécialisé Macerkopf, les prix devraient être sensiblement les mêmes que ceux de l'iPhone 8. Cela pourrait être l'iPhone SE 2. La version 256 Go devrait donc coûter 170 euros de plus que la version de base à 64 Go.

Il ne s'agira en principe ni d'iPhone 8S / 8S Plus, ni d'iPhone 9 mais plutôt d'iPhone Xs dans la mesure où ils reprendront beaucoup du design de l'iPhone X. 9to5Mac avait évoqué le nom "iPhone XS " il y a quelques jours. Quant à l'iPhone SE, petit iPhone d'entrée de gamme (419 €) qui règne encore et toujours sur le marché des smartphones de 4 pouces, son sort reste inconnu.

Dernières nouvelles