Coupe Davis: la surprise Paire pour affronter l'Espagne de Nadal

Coupe Davis: Benoit Paire, la surprise du chef pour contrer l'Espagne de Nadal

« C'est aussi pour la Coupe Davis que je me bats durant cet US Open. J'ai envoyé un message à Yannick. »

Yannick Noah a innové pour la demi-finale de Coupe Davis qui va opposer la France à l'Espagne du 14 au 16 septembre au stade Pierre-Mauroy de Lille. Adrian Mannarino est convoqué en tant que remplaçant.

Jo-Wilfried Tsonga est toujours convalescent et n'a plus joué depuis le 10 février. Mais la sensation de cette liste est sans conteste la sélection de Benoît Paire, un joueur à la fois fascinant mais aussi parfois fantasque et au mental parfois défaillant, qui n'a jamais été sélectionné en équipe de France, et dont le classement mondial (56e) ne lui donnait pas les faveurs des pronostics. Il me tarde de travailler avec lui. Il y a pas mal d'options. La Fédération Française de Tennis (FFT) a révélé ce mardi la composition de l'équipe choisie par Yannick Noah.

Il a été sorti par l'Espagnol Fernando Verdasco au deuxième tour des Internationaux des États-Unis. On s'attend à jouer l'équipe-type de l'Espagne à savoir Nadal, Carreno Busta et leur équipe de double.

" Je voulais vraiment être présent avec les gars, et la décision a été difficile à prendre", s'est excusé Murray, âgé de 31 ans.

Richard Gasquet sera de la demi-finale de la Coupe Davis.

Dernières nouvelles