Le rappeur Mac Miller est mort

Mort du rappeur Mac Miller à l'âge de 26

Mort du rappeur Mac Miller à l'âge de 26 anPlus

Le jeune rappeur américain Mac Miller a été retrouvé mort chez lui, dans sa maison de San Fernando, en Californie, vendredi 7 septembre, rapportent des sources policières à plusieurs médias, dont The Hollywood Reporter.

Le rappeur Mac Miller lors d'un concert en octobre 2017.

L'ex petit ami de la chanteuse Ariana Grande, avec qui il est resté deux ans, avec de gros problèmes de drogue et l'alcool. Selon le média américain TMZ, il s'agirait une overdose. Le mois dernier, il a été accusé de conduite avec facultés affaiblies après avoir percuté un poteau d'éclairage au volant de son luxueux véhicule tout-terrain Mercedes.

L'artiste avait des problèmes de consommation connus qui s'étaient amplifiés à la suite de sa rupture. Le site précise que les autorités ont été alertées par un homme au téléphone, qui se trouvait vraisemblablement au domicile de Mac Miller.

Mac Miller, Malcolm James McCormick de son vrai nom, devait commencer une tournée américaine après la sortie de son album, Swimming. Celle-ci avait écrit " Prends soin de toi s'il te plaît " sur Twitter après avoir appris la nouvelle. "Mais je contrôle ma vie".

Au moi de mai, sa séparation avec la popstar Ariana Grande a fait la une des journaux people.

Dernières nouvelles