Real : Modric répond à Ronaldo et son agent

Cristiano Ronaldo Luka Modric

Joueur UEFA 2018 : CR7 a finalement félicité Luka Modric…

Alors qu'il ne s'était pas présenté au tirage au sort de la Ligue des champions, l'attaquant de la Juve, qui a vu Luka Modric chiper son titre de joueur de l'année UEFA, a tout de même félicité son ancien coéquipier.

"Le football se joue à l'intérieur des quatre lignes et là c'est Cristiano qui a gagné". La Juventus et l'agent de CR7 ont mis un peu d'huile sur le feu, expliquant que le Portugais aurait mérité de recevoir ce prix étant donné son parcours avec le Real Madrid en Ligue des Champions la saison passée. C'est tout simplement ridicule, c'est une honte.

" J'ai de bonnes relations avec Cristiano Ronado et ça va continuer comme ça".

Parlant après le match nul 1-1 entre le Portugal et la Croatie, Modric a déclaré que Ronaldo lui avait dit qu'il méritait de remporter le trophée. Rencontre, à laquelle ne participait pas Ronaldo, exempté de sélection."Les récompenses individuelles sont importantes, mais celles, collectives les sont davantage". Cristiano m'a parlé après le prix de l'UEFA, il m'a envoyé un message pour me féliciter et me dire qu'il espérait me voir bientôt. "Les prix individuels sont importants, mais les plus importants sont les prix collectifs", poursuit-il. "Comme je l'ai dit, nous avons de bonnes relations et peu importe ce que les gens disent, nous continuerons à avoir de bonnes relations".

Dernières nouvelles