Elim.CAN 2019: Gambie et Algérie dos à dos

CAN 2019 - Eliminatoires (J2) : L'Algérie menace de ne pas jouer en Gambie

Gambie – Algérie : les Fennecs refusent de jouer, le match annulé ?

Malgré une ouverture de la marque à la 47ème minute, les Algériens ont immédiatement concédé l'égalisation dans la minute suivante, le défenseur du RC Lens Mehdi Jean Tahrat oubliant dans son dos l'attaquant gambien.

Vainqueurs du Togo (1-0) au mois de juin, les Verts, pour la première de Djamel Belmadi, n'ont pas su enchaîner.

La rencontre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2019 entre la Gambie et l'Algérie, samedi, n'a pas débuté comme prévu à 16h30, mais à...

A noter que le match a été retardé de 90 minutes pour des raisons de sécurité car des milliers de supporters gambiens se sont installés au bord du terrain.

Selon les informations locales, quelques 40 000 supporters avaient pris place dans le stade, d'une capacité de 25 000 personnes.

Après 2 journées, l'Algérie est en tête de sa poule avec 4 points mais le Bénin se trouve à une seule longueur avec un match de moins à disputer ce dimanche au Togo. Le président de la fédération algérienne Kheïreddine Zetchi a d'abord refusé que son équipe joue, mais la Confédération africaine a poussé la sélection des Fennecs à jouer, pour un score nul de 1-1. Le premier sera automatiquement qualifié pour la suite.

Dernières nouvelles