Nicki Minaj et Cardi B : Sale bagarre en pleine Fashion Week !

Le 08 Sep 2018 à 10:17a 08/09/2018 par Steffi Janiszczak Cardi B et Nicki Minaj: elles se battent en pleine Fashion Week de New York

Le 08 Sep 2018 à 10:17a 08/09/2018 par Steffi Janiszczak Cardi B et Nicki Minaj: elles se battent en pleine Fashion Week de New York

Lors de la soirée Harper's Bazaar Icons à la Fashion Week de New York, Cardi B et Nicki Minaj se seraient inspirées de Booba et Kaaris et ont ainsi livré au convives une baston de rappeuses aussi violente que choquante.

Le froid entre elles 2 part tout simplement d'une histoire de jalousie. Elle lui lance donc à ce moment là sa chaussure! Pas encore de beef en vue, mais un clip compliqué à tourner dans lequel aucun plan ne réunit les 2 rappeuses.

Les choses se sont emballées quand Nicki Minaj a fait son grand retour avec ses 2 singles dont Barbie Tingz qui contenaient des phases qui avaient tout l'air de messages adressés à la femme d'Offset. Quelques mois plus tard, au moment de la naissance de Kulture, la fille de l'ancienne stripteaseuse et du rappeur de Migos, Minaj s'est mise à couvrir le bébé de cadeaux.

Car même si de base, c'est Cardi B qui a voulu aller frapper Nicki Minaj, cette dernière n'est pas toute gentille non plus, on la connait provocatrice, mais aussi agressive! Maitrisée par la sécurité, elle a néanmoins trouvé le moyen de lui jeter au visage une de ses chaussures à talon.

La soirée Harper's Bazaar de la Fashion Week de New-York a été très mouvementée pour Cardi B et Nicki Minaj. Je t'ai laissée baver sur moi, mentir à mon sujet, je t'ai laissé essayer de freiner mon bizness, niquer ma façon de manger. (...) Tu as menacé d'autres artistes dans l'industrie, en leur expliquant que s'ils travaillaient avec moi, tu arrêterais de coucher avec. Je t'ai laissé dire de grosses merdes sur moi! Je t'en ai parlé une 1ère fois, puis une 2ème, à chaque fois t'as plaidé coupable en relativisant. (.) Mais quand tu t'en prends à mon enfant, que tu fais le choix d'aimer des commentaires sur mon rôle de mère, que tu fais des commentaires sur ma capacité à prendre soin de ma fille, là, rien ne va plus! " Cardi B enchaîne: "J'ai travaillé dur et j'ai trop percé pour laisser quiconque anéantir mon succès!"

Dernières nouvelles