Qui est la femme de Thomas Hollande — Emilie Broussouloux

Thomas Hollande va se marier: qui est sa fiancée Emilie Broussouloux

Thomas Hollande va se marier: qui est sa fiancée Emilie Broussouloux ?le 28 juin 2018

Désormais unis par les liens du mariage, le fils de François Hollande et sa belle journaliste sportive peuvent se targuer d'avoir eu une cérémonie à la hauteur de leurs attentes. La médiatisation de ce mariage nous a permis de découvrir des anecdotes croustillantes, notamment sur François Hollande et Ségolène Royal.

En couple depuis deux ans, Émilie Broussouloux et Thomas Hollande se sont dit oui samedi devant leurs proches et quelques curieux. L'ex-président de la République et l'ex-ministre de l'Environnement sont arrivés dans la même voiture à la mairie du village où Emilie Broussouloux et Thomas Hollande sont arrivés en 2CV décapotable. Thomas Hollande, lui, portait un élégant costume trois-pièces bleu et un nœud papillon à pois. "J'aurais bien voulu qu'elle soit de Tulle, mais qu'est-ce que vous voulez, elle est de cette partie de la Corrèze, je n'y peux rien ".

Mais, malgré la complicité évidente qui les unit, la comédienne et François Hollande, la comédienne a été l'absente la plus remarquée au mariage de Thomas Hollande et Émilie Broussouloux.

Âgée de 27 ans et diplômée de l'Ecole Supérieure de Journalisme de Paris en 2013, Emilie Broussouloux est passée par iTélé et M6 avant d'officier sur Infosport+, France 2 (Stade 2 et Télématin), SFR Sport puis RMC Sport et France Info.

PublicitéSouriants et débordants de bonheur, les jeunes mariés ont fêté leur union entourée de leur famille et de leurs amis. Selon gala, l'actrice était à Paris pour la projection du court-métrange "My branch so thin", dont elle est la productrice. On ne sait pas si elle a rejoint le père du marié lors du repas pour féliciter les nouveaux époux.

Dernières nouvelles