Kanye West: un nouvel album avec Jay-Z?

Kanye West pète un plomb sur un tapis rouge et fait virer une journaliste

Kanye West: un nouvel album avec Jay-Z?

C'est officiel, d'après le compte Twitter de Yeezy, "throne2 coming soon", "throne2 arrive bientôt".nouvelle étonnante après les déclarations de Kanye il y a maintenant deux ans suite à son burn-out. Pour ce faire, Kanye West et son entreprise DONDA se sont alliés à Willo Perron et à son agence WP & A. Ils ont imaginé non seulement le décor de la cérémonie, mais aussi les récompenses.

Pour la fabrication des sleeves, Kanye West a utilisé du tissu en jersey.

Pour de nombreux observateurs, ceci est une idée farfelue et s'apparente à une mauvaise blague qui s'est mué en running gag.

La musique d'une possible candidature du rappeur se fait de plus en plus forte ces derniers jours.

Les Fans peuvent voir plus de Khloe, Kourtney et Kim Kardashian pensées au sujet de ce qui se passe dans leur vie lors de la Garder en Place Avec les Kardashians diffusée le dimanche soir sur le E! "Il y a 100% de chances... pour 2024, si je décide de le faire, je vais y arriver, je ne vais pas me contenter d'essayer." sûr de lui. D'ailleurs, Trump lui-même n'imaginait pas une seconde remporter son duel avec Hillary Clinton, si l'on en croit les dires de Michael Wolff dans son livre "Le Feu et la Fureur: Trump à la Maison-Blanche". Comme le montre une vidéo publiée par le site people TMZ , Kanye West demande à la sécurité de faire sortir la journaliste.

Dernières nouvelles