La sœur de Raphaël Varane sacrée miss Dunkerquois 2018

FB-Fabrice Lamiaux

FB-Fabrice Lamiaux

Alors que Raphaël a remporté sa quatrième Ligue des champions puis la Coupe du monde dans la foulée, Annabelle, petite sœur du défenseur du Real Madrid, pourrait elle aussi empiler les trophées en 2018. Annabelle s'est surtout démarquée de ses concurrentes avec son discours.

Si d'aventure Annabelle Varane venait à remporter le titre de Miss Nord-Pas-de-Calais, elle serait ainsi appelée à concourir au concours de Miss France! Depuis la création du concours de beauté, trois Miss Nord Pas-de-Calais sont déjà reparties avec la prestigieuse couronne: Camille Cerf en 2015, Iris Mittenaere en 2016 et Maëva Coucke en 2018. La jeune femme de 19 ans a séduit le jury en lançant " J'ai été victime d'une agression verbale, voire même physique. Si je suis élue miss, je m'impliquerai dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toutes les discriminations. Originaire d'Hellemmes, près de Lille, Annabelle a confié à "La Voix du Nord" "être évidemment très heureuse de cette première consécration qui n'était pas planifiée". Je me suis présentée sur un coup de tête!

En attendant la grande soirée d'élection de Miss France 2019, qui aura lieu le 15 décembre prochain au Zénith de Lille, les élections régionales ont lieu à travers tout le pays.

Dernières nouvelles