Ronaldo aimait s'admirer nu dans le miroir

L'anecdote FABULEUSE concernant Cristiano Ronaldo, nu devant son miroir à Old Trafford

FC Barcelone : Lionel Messi utilisé pour piquer Cristiano Ronaldo quand il était à Manchester United

Il s'agit d'un recueil d'anecdotes que l'attaquant de Stoke a connu durant sa carrière. En effet, cette dernière rappelle les époques mancuniennes de celui qui, depuis, détient cinq Ballons d'or et a fait les beaux jours du Real Madrid pendant 9 ans, avant de s'engager à la Juventus Turin cet été.

La sortie de la biographie de Peter Crouch a réservé quelques surprises, notamment lorsque l'attaquant de 37 ans évoque une anecdote qui lui a été racontée par ses coéquipiers en équipe d'Angleterre, et plus précisément Rio Ferdinand.

"Il passait sa main dans ses cheveux et disant: "Woaw, je suis tellement beau!".Les autres joueurs de United essayaient de l'énerver. Mais Leo Messi est un meilleur joueur que toi!". "Ronaldo hausse les épaules avant de se mettre à rire 'Oui, mais Messi ne ressemble pas à ça' ", raconte Peter Crouch au sujet de Cristiano Ronaldo, dont il est indiscutable qu'il a ouvertement le culte de la personnalité, et surtout de la sienne. Une chose est sure, une décennie plus tard, la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n'a pas pris une ride.

Dernières nouvelles