C8. Hanouna insulte TF1 : " Les bornes ont été dépassées "

TPMP: regardez le retour de Bertrand Chameroy

Capture C8

Si les téléspectateurs n'aiment pas quelque chose dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna s'en débarrasse.

Du coup, cet après-midi, sur Twitter, la direction de C8 vient de publier un message pour, visiblement calmer les jeu avec la direction de TF1.

Camille Combal est passé chez l'ennemi.

Avant de conclure: "Sur C8, les dirigeants de @TF1 ont tout notre respect.".

En tout cas, le départ de Camille Combal à la fin de la saison dernière laisse un grand vide que Cyril Hanouna semble avoir bien du mal à combler.

L'animateur est ensuite sorti de ses gonds: "TF1, déjà, c'est idiot de faire ça". Désormais, Camille Combal présentera la nouvelle saison de " Danse avec les stars ". "C'est complètement bête, c'est vraiment des abrutis.", a-t-il lâché avant d'exploser.

Interrogé par Le Parisien, TF1 a jugé ce jeudi 13 septembre que "les bornes ont été dépassées", "surtout sur une chaîne qui occupe le domaine public des fréquences". "Les patrons de TF1, si vous me regardez: vous êtes des abrutis de faire ça, vous ne servez ni Camille ni nous". Nous étudions toutes les voies juridiques possibles " a indiqué la direction de la chaîne. C'est Camille qui se retrouve dans la merde car il est tiraillé entre ses potes et nous.

Baba a enfin clôturé le sujet sur ces belles paroles: "donc arrêtez de faire les abrutis, arrêtez cette petit guerre!" Le chroniqueur ne perd cependant pas sa place dans "TPMP". (.) Vous êtes obnubilés par C8 parce que vous étiez les patrons de C8 et que vous avez été mis dehors. Dès 19 heures, le before et la première partie du show de Cyril Hanouna ont retenu l'attention de 889.000 fanzouzes, soit 4.4% du public âgé de quatre ans et plus. La télé, c'est que de la télé donc arrêtez de mettre Camille Combal dans une situation difficile, et arrêtez de faire les connards! Xavier Gandon et Ara Aprikian, les deux patrons de TF1, ils commencent à me péter les c.! La séquence a été supprimée du replay de la chaîne.

Dernières nouvelles