Brigitte Macron invitée de "Vestiaires" samedi sur France 2

Vidéo. Brigitte Macron sera samedi dans la série

France : une (autre) mauvaise nouvelle pour Emmanuel Macron

Après la comédienne qui devient Première dame.

Jouer est un bien grand mot puisqu'elle incarnera son propre rôle dans la série Vestiaires, diffusée sur France 2, révèle aujourd'hui Le Parisien. Elle apparaîtra dans l'épisode de 3 minutes qui sera diffusé ce samedi à 20h45 sur la chaîne publique.

Parmi les guests qui ont déjà figuré au générique du programme, on retrouve Clémentine Célarié, Pascal Légitimus, Bruno Salomone, Florent Manaudou, Elsa Lunghini ou encore Philippe Croizon, l'homme qui amputé des deux bras et des deux jambes multiplie les exploits sportifs. Pour rappel, la Première dame s'était déplacée à Bordeaux en mai dernier, pour visiter les studios TSF du Pôle images de Bègles, là où sont tournés les épisodes de la mini-série "Vestiaires". "Il n'appartient pas à Brigitte Macron de faire des discours sur les causes qui lui tiennent à cœur ni de multiplier les déplacements médiatiques". L'épisode de la mini-série de France 2 sur des nageurs dans un club handisport de Marseille sera diffusé samedi 15 septembre.

Le quotidien indique que c'est la productrice de la série, Sophie Deloche, qui a eu l'idée de faire appel à Brigitte Macron.

"On a su qu'elle est très fan de la série".

Pour immortaliser son passage dans Vestiaires, le tournage s'est achevé par une photo de groupe, Brigitte Macron posant avec le joli bouquet de fleurs qu'elle venait de recevoir. " Elle le fait pour être utile, pour attirer l'attention sur ces causes qui lui sont chères ", affirment ses proches au Parisien. Dans les quelques extraits des coulisses diffusés, elle confie "avoir une trouille bleue, mais vraiment".

Dernières nouvelles