Sofiane et Suprême NTM ensemble ''sur le drapeau'' !

Capture d'écran Twitter Préparez votre meilleur rugissement car NTM est de retour! Au même moment, le rappeur et producteur Fianso dévoilait un titre inédit de son prochain projet: "93 Empire".

Un premier clip est récemment sorti, pour le son intitulé "Woah", en feat avec de nombreux artistes, tels que Vald et Kalash Criminel.

JoeyStarr et Kool Shen n'avaient plus rien enregistré ensemble depuis vingt ans. "Le 9.3 ça fabrique des Mbappé" Dès les premières notes de "Sur le drapeau", le public est en terrain familier: la voix de JoeyStarr rugit, aidée par une instru trap efficace. Le morceau percutant permet ainsi aux trois rappeurs de célébrer leur département, le 9.3, tout en célébrant le passé du Suprême NTM: "Longue vie à l'empire éternel, on va leur montrer / Que toutes ces années nous ont pas fait sombrer / J'ai laissé Paris sous le bombes, depuis l'époque des pompes / Tu parles mais tu n'sais pas sur qui t'es tombé ". Sixième sur iTunes, "Sur le drapeau" devrait aussi exploser les compteurs en streaming!

Pour rappeler le dernier album de NTM, "Suprême NTM", sorti il y a maintenant plus de de 20 ans (1998), la pochette du single, bleutée, se voit agrémentée du visage de Fianso, entre ceux, identiques aux figures originales, du duo.

NTM terminera sa série de concerts démarrés en mars ce week-end à La Courneuve lors de la Fête de l'Humanité. Et ce n'est pas tout, JoeyStarr et Kool Shen seraient en pleine préparation d'un album prévu pour 2019.

Dernières nouvelles