Laeticia Hallyday bientôt de retour en France

Album posthume de Johnny Hallyday: Laura Smet

Album posthume de Johnny Hallyday: Laura Smet"trahie ? Elle dénonce une"fake news"le 7 septembre 2018

Mamie rock fait encore parler d'elle. Dans quelques semaines, elle sera de retour en France pour assurer la promotion de la sortie de l'album posthume du Taulier, "Mon pays c'est l'amour", qui sortira le 19 octobre prochain.

Si son compte à elle n'a toujours pas bougé d'un iota, Laeticia Hallyday a réagi à un post mis en ligne par Nadège Winter. Sur cette photographie prise au cours d'une balade sur une plage de Santa Monica, en Californie, la veuve de Johnny Hallyday apparaît tout sourire et détendue aux côté de ses deux filles Joy, 10 ans, et Jade, 14 ans. En plus Laura Smet comme l'avait rapporté Closer magazine, avait aussi "pu compter sur un chèque d'environ un demi-million d'euros pour l'achat d'un appartement dans le quartier huppé de Saint-Germain-des-Prés à Paris " Johnny Hallyday, son père lui a aussi versé 450 000 euros pour l'acquisition d'un autre appartement dans le même quartier de la capitale, rue Bonaparte. Selon nos informations, contrairement à ce qui se fait en général, il ne devrait pas y avoir un seul et unique titre choisi en priorité pour promouvoir l'album. Laeticia n'accordera que quatre interviews, dont une au micro de RTL et de Marc-Olivier Fogiel.la veuve de Johnny Hallyday a conscience qu'il s'agira d'une véritable épreuve.

"Johnny Hallyday a changé sa photo de profil", pouvaient lire, jeudi soir dernier, plusieurs fans du rocker dans leur fil d'actualité sur Facebook (et aussi sa photo de couverture!).

Laeticia Hallyday a réussi à repousser l'audience qui doit permettre de déterminer la validité du testament californien de son époux. Le rockeur lui a légué l'intégralité de sa fortune, au détriment de David et Laura, les ainés de Johnny.

Dernières nouvelles