Une version 2.0 beaucoup plus dark — Sabrina l'apprentie sorcière

La bande-annonce officielle du nouveau Sabrina, l'apprentie sorcière vient de sortir et ça ressemble vraiment à Riverdale

Les nouvelles aventures de Sabrina | Teaser : Joyeux anniversaire | Netflix

Série des années 1990, "Sabrina l'apprentie sorcière " a marqué toute une génération par ses aventures.

Bonne nouvelle, pas besoin d'avoir des pouvoirs pour être invité à l'anniversaire de Sabrina Spellman. En dévoilant sa nouvelle bande-annonce, en tête d'article, Netflix montre qu'il était temps de dépoussiérer tout ça.

La série compte revenir sur l'histoire de Sabrina, une adolescente moitié humaine, moitié sorcière qui va enfin célébrer ses 16 ans. La tâche ne sera pas facile car en plus de devoir s'occuper de son petit ami Harvey Kinkle, elle va devoir se battre contre les forces du mal et la terrible Madame Satan. Connu du grand public en 1962 grâce aux comics de George Gladir et Dan DeCarlo, le personnage de Sabrina a été adapté onze fois à la télévision. La série s'annonce plus sombre que les précédentes versions. Dans ce rôle on retrouve la malicieuse Kiernan Shipka qui sera accompagnée de Miranda Otto et de Lucy Davis pour jouer ses deux tantes Zelda et Hilda.

Comme le rapportaient nos confrères d'Hollywood Reporter en décembre 2017, deux saisons de dix épisodes ont déjà été commandées par Netflix.

Pour découvrir ce nouvel univers, les fans devront patienter jusqu'au 26 octobre prochain. Qu'à cela ne tienne, Netflix a une autre production, signée par les créateurs de Riverdale, qui devrait combler votre envie de frissons dès le 26 octobre.

Dernières nouvelles