Avec ses iPhone, Apple fait basculer l'univers du smartphone dans le luxe

Les iPhone Xs et iPhone Xs Max sont officiels : tout ce qu’il faut savoir

Apple présente ses iPhone Xs, Xs Max, Xr et Apple Watch 4 !

Plus abordable, mais pas moins disant.

L'iPhone Xs Max, avec son grand écran de 6,5 pouces, il a le même équipement que son petit frère l'Xs? Une référence à l'iPhone 5c?

Il sera disponible en pré commande dès le 19 octobre, et les premières précommandes arriveront à partir du 26 octobre. Il coûte globalement 230 euros, tandis que le passage de 64 Go à 256 Go est facturé 170 euros.

L'autonomie est aussi en progrès, avec un gain de 1 h 30 par rapport à l'iPhone 8 Plus. Et, ils ont finalement été présentés! iPhone Xs, Xs Max et Xr, découvrez les nouveaux smartphones de la marque Apple qui viennent d'être dévoilés! Avec ce modèle, présenté en toute fin de conférence, au moment généralement dévolu aux annonces les plus fortes, le groupe américain inaugure une nouvelle stratégie. Cette année, Apple a présenté trois nouveaux smartphones de luxe dont le design est proche de celui de liPhone X lancé un an plus tôt. A l'avant, nous retrouverons un capteur 7 MPx, pour les selfies. Mais cette baisse de prix n'est pas " gratuite ": elle se paie par une relative baisse qualitative, avec l'utilisation d'une simple dalle LCD en lieu et place du plus en plus incontournable OLED. Le terminal dispose d'une carte eSIM ainsi que d'un emplacement classique pour carte SIM. Une première pour Apple.

Tous ces téléphones seraient équipés d'un système de reconnaissance faciale et d'un grand écran occupant toute sa surface avant (à l'exception de la bande réservée aux capteurs au sommet de l'écran).

En outre ce dernier a obtenu l'indice de protection IP67 ce qui signifie qu'il est censé être résistant à l'eau et à la poussière. Ainsi, l'iPhone XS promet " jusqu'à 30 minutes dautonomie de plus que liPhone X ", alors que l'iPhone XS Max permet d'atteindre " jusqu'à 1,5 heure dautonomie de plus que liPhone X ". La mémoire interne pourra grimper jusqu'à 512 Go.

Les écrans de ces iPhone XS et XS Max embarqueront la technologie 3D Touch et seront capables d'afficher avec une fréquence de 120 Hz. Enfin, concernant les prix, ce sera à partir de 1 159 euros pour l'iPhone XS en 64 Go, et 1 259 euros pour l'iPhone Xs Max 64 Go. Le Note 9 propose aussi une version avec 512 Go de stockage, donc la plus chère. Utile pour les sportifs aguerris. Son "neural engine", par exemple, qui est dédié au machine learning, peut calculer 5000 milliards d'opérations par seconde, contre 600 milliards d'opérations par seconde pour l'ancien modèle.

Un nouveau processeur de huit coeurs fait son apparition: l'A12 Bionic. Les fonctions de surveillance du rythme cardiaque répondent à l'appel. Equipée d'une puce S4, elle jouit d'une autonomie pouvant tenir une journée complète. La plupart des configurations d'iPhone XS et d'iPhone XS Max sont annoncées comme étant disponibles dès le 21 septembre. Le modèle de base sera vendu 429 euros.

Dernières nouvelles