" "Odyssey annoncé sur Switch, mais dans une version " streaming " — Assassin’s Creed

Assassin s Creed Odyssey

Ubisoft dévoile le contenu du Season Pass d'Assassin's Creed Odyssey et l'arrivée de Assassin's Creed III Remastered

L'Héritage de la Première Lame - Combattez aux côtés du premier héros à avoir porté la Lame Secrète pour changer le cours de l'Histoire, et apprenez pourquoi les Assassins ont choisi de combattre dans l'ombre. Ces deux remasterisations tourneront en 4K HDR avec nouveau moteur graphique, nouvelles textures, améliorations graphiques et de gameplay.

Cela ne s'arrête pas là, puisque les détenteurs du Season Pass auront droit à un remaster d'Assassin's Creed III, qu'on espère au moins " aussi bien " que celui du deuxième épisode avec The Ezio Collection (ce visage hante encore mes nuits). Disponible en décembre 2018, puis sortie des épisodes suivants toutes les 6 semaines*. L'occasion d'en découvrir plus sur la mythologie grecque et la première civilisation.

Arc Narratif II - Le Destin de l'Atlantide (premier épisode au Printemps 2019, un épisode touytes les 6 semaines).

Un beau programme donc, très attendu par une communauté de joueurs qui n'aura que ça à se mettre sous la dent pendant 2 ans car rappelons que la franchise fera une pause en 2019 pour revenir en force en 2020. Vous incarnez Connor, un nouvel assassin confronté à la beauté mais aussi à la brutalité du XVIIIème siècle.

Toutes les extensions: les "Missions Benedict Arnold", le pack "Les Secrets Cachés " et 'La Tyrannie du Roi George Washington'.

Les récits antiques de la Grèce: Entre les arcs narratifs majeurs, des quêtes épisodiques sortiront régulièrement. Il y aura également de contrats quotidiens et hebdomadaires, qui proposeront de nouvelles quêtes à travers tout le monde ouvert.

Le Season Pass, inclus dans les éditions Gold, Ultimate et Pantheon, ou vendu seul au prix de 40 euros, donnera tout d'abord accès à deux contenus scénarisés, à découvrir cette fois-ci au format épisodique.

Alors il y a tellement de choses à vous transmettre qu'on ne va pas y aller par quatre chemins: vous trouverez ci-dessous tous les contenus d'Assassin's Creed Odyssey qui seront proposés après son lancement sous forme de contenus payants et gratuits, inclus ou non dans le Season Pass.

Événements in-game récurrents. Un nouveau bateau ou mercenaire épique apparaîtra chaque semaine.

Diverses mises à jours avec des créatures monstrueuses et mythiques à défier, ainsi qu'un "New Game Plus" proposant de nouveaux challenges et permettra de comprendre à quel point les choix impactent l'aventure de chaque joueur.

Assassin's Creed Odyssey sera disponible le 5 octobre sur PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One et Xbox One X.

Dernières nouvelles