Rap: "Sous le drapeau", le nouveau son de NTM, feat Fianso

La célèbre pochette d'album de NTM

Fianso Instagram La célèbre pochette d'album de NTM"Suprême NTM, avec le visage de Fianso placé au centre

Fianso, disponible sur toutes les plateformes de streaming. Il fera partie de la liste de sons que composera le projet de Sofiane, 93 Empire qui regroupe des artistes au département de la Seine-Saint-Denis. Le groupe NTM formé de JoeyStarr et Kool Shen qui s'est reformé cette année NTM pour une série de concerts (une mini-tournée des trente ans du groupe avec deux dates en mars dernier à Paris-Bercy), va sortir dès minuit un single avec le rappeur Fianso. Sur les réseaux sociaux, ils ont largement commenté le morceau, ravis de retrouver l'alchimie du duo, toujours aussi efficace. Le titre Sur le drapeau figurera donc sur le cinquième album studio de NTM, 21 ans après Suprême NTM, plus gros succès du duo avec plus de 800 000 exemplaires vendus.

Et comme le compte Twitter officiel de la fête de l'Huma (du 14 au 16 septembre prochains) l'a annoncé, JoeyStarr, Kool Shen et Fianso seront présents à l'événement musical et politique. Les interprètes de Dommage, qui préparent un nouvel album pour novembre, se produiront à 20h10.

JoeyStarr et Kool Shen, qui s'étaient déjà retrouvés une première fois en 2008 pour célébrer les vingt ans de leur groupe le temps d'une tournée, ont porté ces dernières années plusieurs projets individuels, musicaux mais pas seulement.

À 52 ans, Kool Shen (Bruno Lopes) a lui aussi à son actif cinq albums solo depuis 2004.

Dernières nouvelles