Mort de Yonnel, gagnant de Stéphane Plaza sur M6 — Chasseurs d'appart

Stéphane Plaza a animé chasseurs d'appart entre 2015 et 2018

Stéphane Plaza a animé chasseurs d'appart entre 2015 et 2018

Nouveau drame pour un autre candidat de Chasseurs d'appart'. Julie Fauroux, lauréate du jeu télévisé en 2016, a trouvé la mort après un grave accident de voiture à Toulouse, ce samedi 8 septembre. En effet, Yonnel Ponton, ancien gagnant de l'émission, a également perdu la vie dans un accident de la route.

Et on apprend ce dimanche qu'un autre " chasseur d'appart' ", Yonnel Ponton, 31 ans, est mort fin août, alors qu'il passait ses vacances en Sardaigne. Les deux personnes décédées sont Samuel Laporte, âgé de 30 ans, et Yonnel Ponton, 31 ans.

Contacté par Le Dauphiné Libéré, un ami qui se trouvait sur place au moment des faits a témoigné: "Nous étions un groupe de huit amis, tous originaires de la région grenobloise, et nous avions pris un taxi pour rentrer de discothèque". Vers 6 heures du matin, sur la route du retour, Yonnel a demandé au taxi de s'arrêter pour prendre l'air parce qu'il ne se sentait pas très bien. Deux autres amis sont sortis avec lui, et le chauffeur a ensuite expliqué que l'endroit était dangereux et il a fait demi-tour pour stationner de l'autre côté de la route, nos trois amis étant restés sur le lieu de stationnement initial. Cette jeune femme de 24 ans travaillait dans l'immobilier et avait participé en 2016 à l'émission de M6, Chasseurs d'apparts, présentée par Stéphane Plaza. "C'est à cet instant qu'un véhicule est arrivé à grande vitesse et a heurté Yonnel et Samuel", a expliqué un proche au quotidien local. Celui qui avait monté l'agence parisienne Sirius Home avait remporté la compétition de la semaine du 30 octobre au 3 novembre 2017 face à Sara et Chantal. Le concours de Stéphane Plaza, remplacé par La meilleure boulangerie de France en access prime time, retrouvera sa case en début d'année 2019.

Dernières nouvelles