Pourquoi Maëva Coucke ne sera pas Miss Univers

Après avoir remporté le titre de Miss Corse en 2017 et être parvenu a décrocher le titre de première dauphine miss France 2018, Eva Colas portera les couleurs de la France pour le concours Miss Univers. Elle tentera de faire mieux que sa compatriote Marine Lorphelin, première dauphine miss world 2013. Maëva Coucke, Miss France 2018, représentera la France au concours de Miss World 2018 qui se tiendra le 8 décembre prochain à Sanya, dans la province de Hainan en Chine. Contrairement à l'election Miss France, le concours Miss Univers autorise les candidates à procéder à la chirurgie esthétique.

En effet est-ce que la France va à nouveau remporter ce titre? Deux ans après le sacre d'Iris Mittenaere, le comité Miss France rêve d'une nouvelle victoire tricolore.

Pour l'ex Miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke, même si elle ne deviendra pas Miss Univers, elle "portera les couleurs de son pays au concours Miss World 2018 à Sanya en Chine".

Et si Maeva Coucke ne participe pas à l'élection de Miss Univers comme sa consoeur, c'est uniquement en raison d'un problème d'emploi du temps: l'élection a lieu le 16 décembre, soit le lendemain du couronnement de Miss France 2019. Et le comité Miss France vient de fair une annonce importante.

Mais du coup la première dauphine de Maëva Coucke, Eva Colas, va tenter de rafler la couronne. La jeune femme va être la première " Miss Corse de l'histoire à représenter notre pays à un concours de beauté d'envergure mondiale", se réjouit le comité dans un communiqué.

Dernières nouvelles