PSG - VIDÉO : le 500e but totalement insensé de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan dans ses œuvres

Zlatan dans ses œuvres

Zlatan Ibrahimovic a maintenant rejoint un club exclusif qui ne comprend que lui, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, en tant que joueurs actifs qui avec 500 buts en carrière pour en clubs et sélection nationale.

Jusque là, rien ne fonctionnait pour le Los Angeles Galaxy, mené 3 à 0 sur la pelouse du champion en titre, Toronto: mais à la 43e minute, "Ibra" a fait parler la poudre.

Les Californiens ont tout de même fini par s'incliner 5-3 au bout d'un match truffé de fautes (10 cartons jaunes) mais ponctué d'un coup de génie du Suédois.

Et pour son 500e but en carrière, Zlatan ne pouvait pas marquer de n'importe quelle manière. "Je suis content pour Toronto, on se souviendra d'eux comme de ma 500e victime", a expliqué le buteur suédois en conférence de presse.

A son retour dans les vestiaires, il a tweeté un montage-photo prêt depuis qu'il avait inscrit son 499e but le mois dernier, le montrant avec un sceptre en forme de ballon et une cape frappé par un éclair et en légende "God of Goals" (littéralement Dieu des buts).

En 18 matches de championnat avec le Galaxy, Ibrahimovic compte maintenant 17 buts.

Dernières nouvelles