Antoine Griezmann: "Je suis à la même table que Messi et Ronaldo"

La Liga - Atlético Madrid : Griezmann tacle The Best, pas le Ballon d’Or...

'Je mange enfin à la même table que Messi et Cristiano'

Posté le 17 Septembre 2018 à 15h10, par ThomasRenardAntoine Griezmann lancé dans la course au ballon d'or! "Suite à l'annonce du podium pour le trophée The Best (Modric, Ronaldo, Salah), beaucoup d'observateurs s'étaient indignés de l'absence de joueurs français champions du monde, notamment de Griezmann qui avait également remporté la Ligue Europa et la Supercoupe d'Europe".

"Il est clair que je suis un joueur différent de Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar ou Mbappé".

Vainqueur de l'Europa League avec l'Atlético Madrid, champion du monde avec la France puis vainqueur de la Super Coupe d'Europe, Antoine Griezmann a vécu un été radieux.

"Oui, je crois que oui". "Et je sais que d'autres joueurs vont y venir, à coup sûr, poursuit-il". Mais je sais aussi que je peux faire mieux. "Je veux m'améliorer, je veux gagner et je veux continuer comme ça, en jouant de cette façon". " C'est le trophée de la FIFA et c'est dommage qu'il n'y ait aucun champion du monde de nommé ", a-t-il expliqué à AS, le quotidien sportif espagnol.

"Il existe différentes façons de voir le football".

"Nous avons réussi un beau Mondial et tout l'effectif mérite une récompense: Mbappé, Varane, Kanté qui a fait un Mondial incroyable même si on ne parle pas beaucoup de lui, ou bien moi-même". Je suis au top mais je peux m'améliorer. Je cherche à être le plus complet possible. "Je ne vais pas mettre cinquante buts, mais je cherche à aider offensivement et à travailler pour l'équipe", conclut-il. Mais c'est comme ça. Je pense que le Ballon d'Or a plus de prestige, plus d'histoire, je l'ai en tête et il y a trois mois pour tout donner et ensuite on verra ce qui se passe.

Dernières nouvelles