La bande-annonce — Captain Marvel

"Captain Marvel sortira le 8 mars sur le sol américain soit deux jours après sa sortie française. - Courtesy of The Walt Disney Company France

L'actualité du jour tourne autour de Captain Marvel, alors que le film de Marvel Studios a présenté sa première bande-annonce, le studio en profite également pour révéler la première affiche officielle du film.

Après des mois d'attente, le voilà enfin, le premier trailer de Captain Marvel. Jusqu'à présent, les super-héroïnes évoluaient systématiquement en équipe dans les films Marvel/Disney. Cette date est liée à l'histoire de Carol Danvers (interprétée par Brie Larson), pilote expérimentée avant de se transformer en superhéroïne suite à un accident! Si vous vous demandiez pourquoi Captain Marvel frappait une petite vieille.

La bande-annonce confirme qu'une partie du film se déroule durant les années 90, et que les origines du personnage y sont évoquées sous forme de Flashback. Bien que ce ne soit pas la première fois que l'on assiste à un retour dans le temps (Captain America: The First Avenger se déroulait bien avant Iron Man), la période choisie est de son côté plus surprenante.

Captain Marvel est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck et sort en France le 6 mars 2019, avec Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Jude Law (Walter Lawson/Mar-Vell), Lee Pace (Ronan l'Accusateur), Djimon Hounsou (Korath le Poursuivant), Gemma Chan (Minn-Erva), Clark Gregg (Phil Coulson), Ben Mendelsohn et Lashana Lynch. L'Agent Fury est-il encore plus cool que le Directeur Fury?

Dernières nouvelles