Ligue des champions arrive sur sur RMC Sport

Bourdin s'excuse du bug de RMC Sport et confirme en direct le remboursement des abonnés

Médias - SFR et Canal + sont tombés d'accord... pour les abonnés par satellite

D'après les informations de L'Équipe, les abonnés pourront prochainement s'abonner aux chaines RMC Sport pour 9 euros par mois, afin d'accéder aux six chaînes principales RMC Sport.

Le début de la phase de groupes de la Ligue des champions marque une petite révolution dans le paysage audiovisuel français.

Une acquisition qui avait obligé le groupe Altice à opérer une profonde refonte de son offre télé.

Le bouquet RMC sport sera accessible en multi-écrans sur myCANAL pour les abonnés satellite qui auront souscrits à l'option. SFR Réunion précise que des négociations, au niveau national, sont toujours en cours avec les autres opérateurs pour bénéficier de l'option RMC Sport directement sur les interfaces de ces derniers, à l'image de ce qui se fait pour Bein Sports et Canal+.

La chaîne de SFR a acquis l'exclusivité des droits de la compétition. Lyon-Manchester City sera, elle, visible ce mercredi également à 21 heures sur RMC Sport 1. Pour les autres, ils se contenteront d'un abonnement sur tablette, mobile et télévision connectée pour 19 euros par mois ou 25 en le couplant à un abonnement à BeIN Sports.

À 1h du coup d'envoi entre Barcelone et le PSV Eindhoven, et de l'Inter-Tottenham, Canal + et SFR ont trouvé un accord pour la diffusion des chaines RMC Sport pour les abonnés Canal +. par satellite uniquement.

Dernières nouvelles