Pour Gareth Bale, le Real Madrid est "plus une équipe" sans Ronaldo

Bale le nouveau leader du Real

Bale et la comparaison Zidane Lopetegui

Au Real Madrid, où il a tout de même remporté à quatre reprises la Ligue des Champions, on pourrait clairement lui faire une statue. Et puis l'Atlético Madrid qui rêve secrètement d'une finale à la maison. Penchons nous sur ces gros poissons qui peuvent prétendre à la Coupe aux grandes oreilles.

Nouveauté de l'édition 2018-19, un bonus est versé aux clubs en fonction de leur historique, d'après un classement établi par l'UEFA selon les performances réalisées ces dix dernières années en Coupe d'Europe.

Rappelons que le budget annuel de fonctionnement du club de la capitale est de 550 millions d'euros. C'est un peu plus détendu maintenant, c'est vrai. Plus les droits de télévision d'une zone géographique sont élevés, plus ses représentants en Ligue des champions touchent de l'argent.

A titre d'exemple, le PSG a gagné près de 30 millions d'euros lors de la saison 2016-2017, selon l'UEFA.

Après une décennie de très bons services au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a décidé de tourner la page et s'est dirigé vers la Juventus Turin cet été. Tous sont des candidats, plus ou moins bien armés, avec des cotes de victoire finale assez variables.

Dernières nouvelles