Liverpool - PSG: le groupe retenu par Tuchel

Ligue des champions : le choc Liverpool - PSG en ouverture

Liverpool : La revue de presse d'avant-match / News

Liverpool-PSG, c'est le choc de la 1ère journée du groupe C de la Ligue des champions ce mardi à 19h GMT.

Le PSG a une très belle équipe, malgré des imperfections, et peut très certainement faire un grand match. Une élimination qui pourrait déjà faire mal à Thomas Tuchel...

Alors que le PSG affronte Liverpool à Anfield ce mardi soir, L'Equipe revient sur les deux transferts avorté du champion du Monde Kylian Mbappé (19 ans) chez les Reds. Mais c'est mon opinion de l'extérieur, et elle est différente de celle qu'on peut avoir en interne.

"Cette équipe a été construite pour gagner la Ligue des champions. Et un match parfait pour démarrer notre saison européenne". Interrogé avant la rencontre par le Liverpool Echo, le défenseur écossais, Andrew Robertson a expliqué que le trio parisien Neymar - Cavani - Mbappé sera à surveiller de très très près.

La chronique du premier mois et demi de la saison a établi que le Paris de Thomas Tuchel se cherchait un peu dans le jeu, mais son appétit est toujours aussi féroce que par le passé et. "Tu sentais que le PSG n'était pas totalement convaincu qu'il pouvait le faire, au contraire des joueurs du Real", a conclut le coach du Paris Saint-Germain.

Finalistes étincelants la saison passée sous la houlette du charismatique Jürgen Klopp, les Reds se sont, eux, bien densifiés au milieu de terrain en enrôlant notamment cet été l'international guinéen Naby Keita et le Brésilien Fabinho, un temps suivi par. le PSG. C'est un joueur dont il faut se méfier. La mauvaise chose pour nous c'est que l'on va devoir se méfier de beaucoup de joueurs.

Dernières nouvelles