Cristiano Ronaldo en larmes après son expulsion — Ligue des champions

Ronaldo serait persuadé d'être victime d'une cabale de l'UEFA

Carton Rouge pour Cristiano Ronaldo, les images sont terribles, désolation et tristesse, Ronaldo expulsé

A la 29e minute de la rencontre, Cristiano Ronaldo s'est accroché avec Murillo dans la surface et a reçu directement un carton rouge.

Incrédule, puis éploré, Ronaldo a regagné les vestiaires les yeux rougis, se dissimulant le visage dans une bâche au-dessus du tunnel d'accès au terrain. Ça chauffe dans la surface de Valence entre Ronaldo et Murillo. Le portugais tente de remuer les cheveux de son adversaire comme pour s'excuser, même s'il avait compris que ce dernier jouait la carte de l'exagération pour le faire sanctionner. C'est le 11e carton rouge de la carrière du meilleur buteur de l'histoire de la C1 (120 buts), qui devrait être suspendu au prochain match européen de la Juve début octobre contre les Young Boys de Berne à Turin. C'est l'arbitre additionnel qui donne l'information à l'allemand Felix Brych de renvoyer CR7 de la pelouse parce qu'il venait selon lui de se livrer à un grave fait de jeu.

Pour son premier match de C1 avec son nouveau club, le quintuple Ballon d'Or a sans doute payé un excès de nervosité dans une enceinte qui n'a cessé de le conspuer.

Triple tenant du titre avec le Real Madrid, qu'il a quitté cet été, Cristiano Ronaldo a entamé sur une mauvaise note sa nouvelle campagne de Ligue des champions.

Dernières nouvelles