Michael Jordan pourrait être impliqué dans Space Jam 2

Un Space Jam 2 avec Le Bron James

Un Space Jam 2 avec Le Bron James

Puisque SpringHill Entertainment vient de confirmer le rôle de LeBron James!

22 ans après, le monde de la NBA et celui des Looney Tunes vont de nouveau se croiser. Sa maison de production a dévoilé une photo attestant que " King James " prendrait place dans les vestiaires de Space Jam 2 aux côtés de Buggs Bunny, Ryan Coogler - le réalisateur de Black Panther - et Terence Nance, choisi pour mettre en scène la suite du film d'animation. Ryan Coogler (réalisateur de Black Panther) est aussi de la partie et ça promet! Le mythique joueur aujourd'hui à la retraite, c'est une autre superstar qui sera au casting: LeBron James.

En 1996, c'était Michael Jordan qui avait été recruté par les Looney Tunes pour leur prêter main-forte afin de gagner leur match de basket contre des aliens qui avaient volé le talent des plus grands joueurs de NBA de l'époque.

Seule solution pour les Looney Tunes: recruter le plus grand basketteur de tous les temps, Michael Jordan. L'ancien champion NBA avec les Cleveland Cavaliers a déjà fait des apparitions devant la caméra ou prêté sa voix pour des films d'animation, mais c'est la première fois qu'il sera au centre d'une production hollywoodienne à aussi gros budget, rapporte l'AFP. "C'est infiniment plus. J'aimerais juste que les enfants se rendent compte à quel point on peut se trouver en contrôle dans sa vie quand on ne renonce pas à ses rêves" indiquait LeBron James au Hollywood Reporter. Cependant, les fans devront patienter encore quelques mois (voire année...) puisque le tournage ne débutera qu'une 2019!

Dernières nouvelles