Caen: Prison ferme pour Louis

Foot- France : Jeff Louis condamné à 3 mois de prison et une amende de 40 mille euros

Foot : Trois mois de prison pour Jeff Louis

Et surtout, le joueur sous contrat avec Malherbe jusqu'en 2019 s'est vu signifier une peine de trois mois de prison ferme, aménageable toutefois.

Depuis deux ans, le footballeur du Stade Malherbe Jeff Louis est apparu plus de fois au tribunal de Caen (Calvados) que sur la pelouse du stade Michel d'Ornano (2 matches en février et mars 2017).

Jeff Louis connait mieux le chemin du tribunal que celui des filets.

Son permis? il finit par le passer et l'obtenir mais au mois de mai dernier il écope de six mois de suspension pour grand excès de vitesse.

Jeff Louis a de sérieux problèmes avec la justice de France.

En effet, cette sentence fait suite à un premier verdict de deux mois de prison avec sursis et 5000 euros d'amende pour conduite sans permis alors qu'en décembre 2016 et janvier 2017, Jeff Louis, titulaire d'un permis haïtien non valable en France, a été surpris, sur les routes, au volant d'une voiture.

Trois mois de prison ferme (aménageables car sans mandat de dépôt), 40 000€ d'amende, voiture confisquée, interdiction de repasser le permis pendant un an: le tribunal correctionnel a frappé fort, ce mercredi, à l'encontre de Jeff Louis. N'ayant pas appris de ses précédentes condamnations, le footballeur haïtien s'est de nouveau fait arrêter sans permis, le 6 juillet dernier, rue Saint-Jean à Caen. "Le tribunal correctionnel l'a condamné à un mois de prison ferme, qui s'ajoute à ses deux mois avec sursis écopés il y a plus d'un an ", écrit le journal français.

Dernières nouvelles