Red Dead Online annoncé, une bêta publique datée

Red Dead Online: Rockstar s'exprime sur ce mode multijoueur à venir

News jeu Red Dead Online: Rockstar s'exprime sur ce mode multijoueur à venir

D'après les informations que l'éditeur étoilé a laissé filer, on apprend que ce Red Dead Online sera une évolution de l'expérience multijoueur du tout premier Red Dead Redemption. Et pour accompagner l'annonce, nos confrères d' IGN ont diffusé l'interview de Imran Sarwar, directeur du design à Rockstar North, et Josh Needleman, producteur senior à Rockstar San Diego (Traduite en français par IGN France), histoire de préciser certains points. Nous tirerons pleinement parti du monde dans son ensemble, ainsi que de tous les aspects d'un décor du XIXe siècle, qui rendent Red Dead Redemption II unique et amusant.

(.) Même si Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online partagent les mêmes mécanismes de jeu et la même géographie, nous les voyons essentiellement comme des produits distincts qui vont croître et évoluer indépendamment les uns des autres.

Red Dead Online: Rockstar s'exprime sur ce mode multijoueur à venir
Read Dead Redemption Online : c'est confirmé !

Cependant, Red Dead Online ne sera pas disponible le 26 octobre, au lancement de Red Dead Redemption 2 sur PS4 et Xbox One, afin de bien distinguer les expériences dans les esprits et l'emploi du temps des joueurs, même si le jeu en ligne sera bien évidemment disponible pour tous les acheteurs de RDR2. RDO sera disponible en novembre 2018, d'abord présenté sous la forme d'une bêta publique, pour souligner le fait que des problèmes en tout genre seront présents au démarrage. (.) Nous voulons que les gens s'installent dans leurs personnages en ligne et sentent que chaque activité a du sens pour le personnage. Ce qui est sûr, c'est que ce mode rencontrera autant de succès que Grand Theft Auto Online! Nous pensons que GTA Online n'a vraiment trouvé ses marques qu'avec Heists. Le contenu évoluera très régulièrement avec des ajouts et des mises à jour correctives, comme pour GTA Online.

MAJ: Pour les aficionados de la vue à la première personne, une bonne nouvelle est tombée: Red Dead Redemption 2 sera entièrement jouable en vue FPS, cela concernera donc les gunfights, les bagarres, l'équitation, l'exploration, et les conversations avec les PNJ.

Dernières nouvelles