Rafael Nadal, blessé au genou, renonce à la tournée en Chine

Nadal blessé doit renoncer à la tournée en Chine

Rafael Nadal

En 2017, Nadal avait atteint la finale au Masters 1000 de Shanghai, battu par Roger Federer, et avait remporté le tournoi de Pékin.

Il vient de l'annoncer sur Twitter, Rafael Nadal déclare forfait pour la tournée asiatique! Le Majorquin devait disputer Pékin (ATP 500) et le Masters 1000 de Shanghai.

"Même s'il n'y a rien de nouveau concernant ma blessure, nous avons décidé avec mon équipe médicale et technique de ne pas participer à la tournée asiatique pour soigner mon genou de la même façon que d'habitude", a souligné Nadal. L'écart entre lui et Novak Djokovic allant ainsi se réduire à 1200 points, le Serbe aura quant à lui l'opportunité de gagner le gros lot (3500 points) entre Shanghai, Bercy et Londres. Avec la perspective de retrouver la première place mondiale, le récent lauréat de l'US Open pourrait revoir ses plans et demander une wild-card dans la capitale chinoise.

En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.

Dernières nouvelles