Joaquin Phoenix effrayant dans la peau du JOKER. La première vidéo !

Voici à quoi ressemble le Joker incarné par Joaquin Phoenix

Le visage du nouveau «Joker» dévoilé | JDM

Avec ce nouveau film, centré cette fois-ci sur les origines du Joker, Joaquin Phoenix prend la succession de prestigieux acteurs.

Il a été tout à fait la semaine de révélations sur le prochain Joker film. Très récemment a été révélé un premier aperçu vidéo officiel de Joaquin Phoenix dans un maquillage qui pourrait être celui du clown prince du crime.

Il s'agit d'un test caméra que Phillips a posté sur instagram ce vendredi.

Puisque le tournage du film Joker est actuellement en cours sous la houlette de Todd Phillips, les paparazzis sont à l'affût et ne manquent pas une occasion d'en montrer toujours plus, guettant les premières apparitions des différents membres d'un cast' plutôt qualitatif.

Dans le clip, le chahut a éclaté sur un Gotham métro avec des personnes en cours d'exécution hors du train et sur une plate-forme à l'hystérie. En tout cas, il fait moins flipper que Jared Leto dans Suicide Squad.

Mais avant de savoir ce que donnera l'interprétation de Joaquin Phoenix, les plus impatients peuvent déjà avoir une idée de l'allure qu'il aura avec le visage peinturluré dans le film de la Warner attendu en salles en 2019.

Au casting, Phoenix est accompagné de Robert De Niro, Zazie Beetz, Frances Conroy, Brett Cullen, Glenn Fleshler, Marc Maron, Josh Pais, Shea Whigham, Bill Camp (Molly's Game) et Douglas Hodge.

Dernières nouvelles