Pogba contre-attaque et cible Mourinho — Manchester United

Mourinho Wolverhampton

Reuters

Après ce nul, Paul Pogba a clairement remis en cause la tactique développée par son entraineur José Mourinho.

"Je ne suis pas le coach, je ne peux pas dire ça, mais évidemment nous devrions montrer plus d'options offensives".

"On est à la maison et on doit jouer bien mieux que ça contre les Wolves". "Quand on joue à domicile, on devrait attaquer, attaquer et attaquer". "C'est Old Trafford. Nous sommes ici pour attaquer".

Avec 10 points en six matches de Premier League, Manchester United voit (déjà) la tête du classement s'envoler. Au point que le champion du monde, titulaire lors du triste match nul samedi face à Wolverhampton (1-1), s'est publiquement agacé du jeu produit par les siens.

"Je pense que les bons résultats, les bonnes performances, cela fait des miracles", a analysé Mourinho en conférence de presse, reconnaissant qu'au contraire "les mauvais résultats, les mauvaises performances, elles vous font paraître plus fatigué, plus perturbé, plus moche, etc ". Je ne suis pas le manager, je ne peux pas répondre mais il est évident qu'on devrait montrer plus de choses dans le jeu. Avant de poursuivre. "Oui, peut-être que Mourinho a raison, je ne sais pas". "Peut-être que l'attitude devrait être meilleure. Nous devons mieux jouer parce que, encore une fois, nous sommes à Old Trafford et nous devrions seulement attaquer et presser, comme nous l'avions fait contre Tottenham, Liverpool, Chelsea et Arsenal la saison passée", explique le Français dans des propos relayés par tous les médias anglais.

"Nous avons joué trois matches à domicile et nous n'avons pris que 4 points". " Pas sûr que Mourinho apprécie cette sortie médiatique..."

Dernières nouvelles